Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel s'enflamme totalement pour Pablo Sarabia !

Ce samedi, Thomas Tuchel était présent en conférence de presse pour évoquer la rencontre face à l’OL. L'entraîneur du PSG en a profité pour souligner l'excellente forme de Pablo Sarabia ces derniers temps. 

Le Paris-Saint-Germain reçoit l’Olympique Lyonnais dimanche soir à 21h. 25 points séparent les deux équipes positionnées respectivement à la première et la sixième place. Les joueurs de Thomas Tuchel avaiet remporté le match aller 1 but à 0 en septembre dernier. Pour battre les Gones, le tacticien allemand ne pourra pas compter sur Neymar, qui sera préservé en marge du 1/8ème de finale face au Borussia Dortmund le 18 février prochain. Toutefois, l'entraîneur du PSG pourra s'appuyer sur la bonne forme de Pablo Sarabia pour qui Tuchel s'est enflammé en conférence de presse samedi.

« Il est extraordinaire »

« C'est un gars qui fait son job, il est extraordinaire. Il a le talent, il est super décisif, il apporte quelque chose de différent. » a expliqué Thomas Tuchel avant de mettre en valeur sa grand polyvalence : « Il peut jouer à plusieurs postes, c’est bien d’avoir des joueurs comme ça. Je suis très content avec lui. J’espère qu’il va continuer comme ça. » Pablo Sarabia est en grande forme puisqu’il a trouvé à 7 reprises le chemin des filets sur ses 10 derniers matchs sous le maillot du PSG.

Articles liés