Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel aurait pris une grande décision pour Neymar !

Souffrant d’une lésion chondro-costale, Neymar ne devrait pas prendre part à la réception de l’OL dimanche malgré son retour à l’entraînement. Thomas Tuchel ne voudrait prendre aucun risque en marge du choc face au Borussia Dortmund.

Touché au dos face à Montpellier samedi dernier (5-0), Neymar a contracté une lésion chondro-costale et a dû déclarer forfait lors du déplacement du PSG à la Beaujoire mardi lors de la victoire parisienne sur le FC Nantes (2-1). À quelques jours de la première manche des 1/8èmes de finale de Ligue des champions face au Borussia Dortmund, le staff technique du PSG aurait pris une grande décision concernant son numéro 10.

Neymar préservé pour l’OL, objectif Dortmund pour le staff du PSG !

D’après les informations divulguées par L’ÉquipeNeymar se serait entraîné avec le groupe du PSG lors de la séance collective qui s’est déroulée ce vendredi. Cependant, la star auriverde ne devrait pas avoir de temps de jeu à l’occasion de la réception de l’OL dimanche soir au Parc des princes. En effet, le quotidien sportif explique que le staff du PSG ne voudrait pas jouer avec le feu en alignant un Neymar diminué face à l’OL alors que le PSG se déplacera à Dortmund le 18 février pour le 1/8ème de finale aller de Ligue des champions face au Borussia. Objectif Dortmund donc pour le PSG qui devrait annoncer le forfait de Neymar pour la rencontre face à l’OL.

Articles liés