menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
PSG : Kimpembe analyse la pression en Ligue des Champions !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG affrontera prochainement le Borussia Dortmund en Ligue des Champions, Presnel Kimpembe évoque la saveur si spéciale de cette compétition.

Interrogé sur le site officiel du PSG ce vendredi, Presnel Kimpembe se prononce sur la pression ressentie dans les grands matchs de Ligue des Champions : « Lors d’un match de Champions League tu ressens une pression particulière. Tu vois que l'atmosphère n'est pas la même, tout le monde est concentré. Tu sens vraiment que tout le monde a cette pression positive. L’atmosphère est spéciale dans le stade, les supporters sont en feu et c’est vraiment impressionnant. Et la musique de la Champions League a toujours une saveur particulière, c’est un moment à part et tu te rends compte de la chance que tu as d’être au cœur de cet événement », lâche le défenseur du PSG.

Articles liés