menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
PSG : Tuchel défend Kimpembe
La rédaction

Auteur d’une grosse erreur qui a amené le but du FC Nantes, Presnel Kimpembe a reçu le soutien de Thomas Tuchel.

Alors que le PSG maitrisait son match contre le FC Nantes, Presnel Kimpembe a commis une erreur qui a permis à Moses Simon de marquer. Et bien que les Parisiens se soient fait peur en fin de match, le PSG s’est imposé (2-1). Et Thomas Tuchel n’en veut pas à son défenseur. « Peut-être trop de confiance (rire). Ça peut arriver. Il a joué super-fort lors des derniers matches. C’est un peu trop. […] C’était prendre un peu trop de risque, ça relance Nantes », assure le technicien allemand au micro de Canal+.

Articles liés