Ce dimanche, Neymar a organisé son anniversaire dans une boite parisienne. Alors que se profile un match de championnat face à Nantes, Thomas Tuchel a donné son avis sur cette fête.
Au lendemain d'une victoire écrasante du PSG face à Montpellier (5-0), Neymar a décidé de fêter son anniversaire en grande pompe. Une soirée dans un club parisien qui a réuni plusieurs coéquipiers et membres du staff . Et le timing est loin d'être idéal puisque le PSG se prépare à défier Nantes ce mardi en championnat. Interrogé sur cette soirée organisée par Neymar, Thomas Tuchel a eu du mal à cacher son agacement.
«On donne encore la chance de mal parler de nous»
« Je protège toujours mes joueurs. Avec la fête de dimanche, j'accepte que c'est difficile de les protéger. Ce n'est pas noir ou blanc. Je ne dois pas y penser pour ma composition d'équipe à Nantes. Je ne dois pas me dire qu'un joueur est sorti à telle ou telle heure. Les joueurs seront à l'entraînement cet après-midi. Ce n'est pas la meilleure pour préparer un match mais la pire non plus. On donne encore la chance de mal parler de nous et c'est dommage car nous sommes une équipe forte » a déclaré Thomas Tuchel en conférence de presse.