Alors que la colère affichée par Kylian Mbappé à l’encontre de Thomas Tuchel samedi face à Montpellier a fait grand bruit, l’attaquant du PSG aurait pris la parole à ce sujet dans le vestiaire.
Très agacé par sa sortie en jeu dimanche malgré le carton du PSG face à Montpellier en championnat (5-0), Kylian Mbappé n’avait pas caché sa colère vis-à-vis de Thomas Tuchel. Et ce clash a rapidement fait réagir les observateurs : « Je suis convaincu que les deux ne seront plus au PSG l’année prochaine. C’est-à-dire que si Tuchel reste, Mbappé demandera à partir et peut-être que si Mbappé dit : ‘c’est Tuchel ou moi’, Tuchel partira », a d’ailleurs expliqué Pierre Ménèsdimanche soir dans le Canal Football Club. Et dimanche, ce clash entre Mbappé et Tuchel aurait connu un nouvel épisode dans le vestiaire du PSG.
Mbappé aurait pris la parole en interne
L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Kylian Mbappé serait revenu sur cette polémique dimanche devant les autres joueurs du PSG, et au cours de cet échange dans le vestiaire, Thomas Tuchel aurait ensuite pris la parole. Toutefois, malgré cette réconciliation de façade entre les deux hommes, l’intensité de leur échange samedi lors de PSG-Montpellier devrait laisser des traces indélébiles…