Alors que Thomas Tuchel et Kylian Mbappé se sont pris le bec ce samedi, Pierre Ménès a estimé que l’un des deux allait quitter le PSG à la fin de la saison.
Thomas Tuchel ou Kylian Mbappé ? Le PSG pourrait être contraint de trancher à la fin de la saison. Ce samedi, Kylian Mbappé s’en est pris à Thomas Tuchel. Sorti et remplacé par Mauro Icardi, le champion du monde français n’a pas du tout apprécié le choix de son coach et l’a fait clairement savoir. Selon Pierre Ménès, une cohabitation entre les deux hommes la saison prochaine est désormais impossible.
«Si Tuchel reste, Mbappé demandera à partir»
« Kylian Mbappé ? Il n’est pas question de prendre sa défense. Il n’avait pas à faire ça publiquement, il devait le faire dans l’intimité du vestiaire. Ce n’est toutefois pas un coup de sang ponctuel, puisque c’est le cinquième incident entre (Thomas) Tuchel et (Kylian) Mbappé. Je pense que Mbappé ne supporte pas qu’on fasse référence en permanence à son jeune âge. Je suis convaincu que les deux ne seront plus au PSG l’année prochaine. C’est-à-dire que si Tuchel reste, Mbappé demandera à partir et peut-être que si Mbappé dit : ‘c’est Tuchel ou moi’, Tuchel partira », a estimé Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club.