Kylian Mbappé et Thomas Tuchel ont eu une petite altercation ce samedi. Alors que la relation entre les deux hommes ne serait pas au beau fixe, le Real Madrid serait de plus en plus confiant pour le recrutement de l’attaquant du PSG.
Le Real Madrid voudrait profiter de l’altercation entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel. Lors de la réception de Montpellier ce samedi, le numéro 7 du PSG a été sorti et remplacé par Mauro Icardi. Et il semblerait que Kylian Mbappé n’ait pas du tout apprécié le choix de son coach. Lors de sa sortie, le champion du monde français a fait part de son mécontentement à Thomas Tuchel avant de prendre place sur le banc des remplaçants.
Tuchel pourrait pousser Mbappé dans les bras de Zidane
Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait identifié une brèche pour Kylian Mbappé. Zinedine Zidane estimerait que cette prise de bec entre son compatriote et Thomas Tuchel serait le signe d’une relation compliquée entre les deux hommes. Ainsi, le coach du Real Madrid serait de plus en plus confiant pour le recrutement de la star du PSG.