À quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa serait toujours une piste concrète de l’Inter Milan.
Promis à un départ vers la Juventus lors du mercato hivernal, LayvinKurzawa ira finalement au bout de son bail avec le PSG. L’échange entre l’international français et MattiaDeSciglio, défenseur de la Juventus, a donc capoté. La faute à MaurizioSarri, coach de la Vieille Dame, selon les informations du 10 Sport. Leonardo, directeur sportif parisien, s'était d'ailleurs expliqué sur ce dossier, assurant : « On avait un accord pratiquement fait avec le joueur, avec De Sciglio, du côté de la Juve. On est contents que Layvin reste. Il a son espace dans l'équipe ». Egalement sur les rangs cet hiver, l’Inter Milan surveillerait toujours la situation de Kurzawa, titulaire et buteur lors de large victoire du PSG face à Montpellier samedi (5-0). Et les Lombards ne devraient pas lâcher l'affaire pour Kurzawa.
Les portes de l’Inter Milan seraient grandes ouvertes pour Kurzawa
La machine est en marche à l’Inter Milan. Comme indiqué par Tuttosport, les Nerazzurri attendraient plusieurs arrivées l’été prochain, dont des joueurs libres de tout contrat. Ce serait notamment le cas de LayvinKurzawa. Le joueur du PSG pourrait ainsi être accompagné par TahitChong (ManchesterUnited), OlivierGiroud (Chelsea) et DriesMertens (Naples). L'Inter compterait donc s'attaquer à Kurzawa dans les prochains mois afin de le convaincre de rejoindre la Lombardie librement en fin de saison.