Alors que la Juventus n’a finalement pas acté le renfort de Layvin Kurzawa cet hiver, Maurizio Sarri aurait visiblement toujours des vues du côté du PSG.
Finalement, Layvin Kurzawa ira bien jusqu’au bout de son contrat avec le PSG. Annoncé à la Juventus cet hiver dans le cadre d’un échange avec Mattia De Sciglio, l’international français n’a finalement pas bougé. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’affaire a capoté à cause de Maurizio Sarri. En effet, c’est l’entraîneur de la Vieille Dame qui a posé son veto à l’arrivée de Kurzawa. Toutefois, dans les prochains mois, la Juventus et le PSG pourraient bien faire des affaires ensemble puisqu’un joueur de Thomas Tuchel plairait particulièrement à Sarri.
La Juventus veut Paredes !
A en croire les informations de Calciomercato.com, la Juventus aurait un nouvel objectif du côté du PSG. Après l’échec avec Layvin Kurzawa, la Vieille Dame aurait l’intention de se rapprocher du club de la capitale l’été prochain dans l’optique d’acter le renfort de Leandro Paredes. Alors que l’Argentin retrouve actuellement des couleurs avec le club de la capitale, son profil plairait énormément à Maurizio Sarri. Déjà passé par l’AS Rome, Paredes pourrait donc prochainement retrouver le championnat italien. A suivre…