Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani aurait bien joué un mauvais tour à l’Atlético…

Cet hiver, Edinson Cavani n’a finalement pas rejoint l’Atlético de Madrid. Et visiblement, l’attaquant du PSG ne serait pas étranger à l’échec de son transfert. Explications.

Finalement, le feuilleton Edinson Cavani n’aura abouti à rien. En effet, aujourd’hui, l’Uruguayen est toujours un joueur du PSG. Intéressé, l’Atlético de Madrid n’a pas pu répondre aux exigences fixées par Leonardo. Aucun accord n’a donc pu être trouvé pour acter le transfert du Matador vers les Colchoneros, qui ont pourtant fait ce qu’ils pouvaient avec les moyens à disposition pour acter ce renfort de Cavani. Toutefois, en plus de se heurter à la position du PSG, l’Atlético aurait également dû faire avec un gros retournement de situation de la part de l’Uruguayen.

Le clan Cavani a tout changé au dernier moment

Ces dernières heures, cela a chauffé entre l’Atlético de Madrid et l’entourage d’Edinson Cavani. Chez les Colchoneros, Enrique Cerezo a pointé du doigt l’Uruguayen, expliquant que l’affaire avait capoté à cause de lui. Une affirmation réfutée par l’agent de l’attaquant du PSG. Pourtant, à en croire Soccer Link, Cavani aurait bien une part de responsabilité dans cette opération avortée. En effet, pour un transfert cet hiver, le Parisien se serait mis d’accord avec les Colchoneros sur le fait de renoncer à sa prime à la signature, de quasiment 10M€. Tout semblait donc réglé pour Edinson Cavani, qui avait même passé sa visite médicale. Toutefois, au dernier moment, l’entourage du Matador aurait souhaité modifier cet accord, réclamant finalement cette prime à la signature. Une demande impossible à réaliser pour l’Atlético qui était déjà en difficulté sur le plan financier.

Articles liés