Lors du dernier mercato hivernal, Edinson Cavani est passé tout près d’un départ vers l’Atlético. Alors que l’affaire aurait capoté au dernier moment, Walter Guglielmone y est allé de son coup de gueule.
Edinson Cavani défend toujours les couleurs du PSG. Et pourtant, El Matador, qui a été contacté par Manchester United comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, serait passé tout près de rejoindre l’Atlético. Alors que le transfert d’Edinson Cavani chez les Colchoneros aurait avorté à la dernière minute, l’agent Walter Guglielmone a fait une mise au point musclée sur ce dossier, en profitant pour répondre à la sortie fracassante de Enrique Cerezo, président de l'Atlético.
«Si c’était pour l’argent, Edi serait allé à Manchester ou Chelsea»
« Qui est Enrique Cerezo ? Je ne l'ai jamais vu ce mois-ci, je ne sais même pas quel rôle il joue. Cavani était prêt à toucher moins que ce qu'il touche au PSG. L'Atlético ne pouvait pas couvrir le coût économique total de l'opération et le PSG ne voulait pas revoir leurs exigences à la baisse. L'Atlético de Madrid n'a pas conclu l'accord. Ce qui est important, c’est ce qu’a fait Edinson (Cavani) pour partir. Pensez-vous qu’il n’a pas joué pendant près d’un mois pour qu’une commission l’empêche de réaliser son rêve ? Si c’était pour l’argent, Edi serait allé en Angleterre à Manchester ou à Chelsea », a déclaré le représentant d’Edinson Cavani à la Cadena Ser.
Informa @PedroFullanaSER La versión de Walter Guglielmone, representante y hermano de Cavani a @La_SER "Lo importante es lo que ha hecho Edi para salir, ¿tú piensas que Edi no jugó casi un mes para que yo haga caer la comisión y dejar que no cumpliera su sueño'" pic.twitter.com/XKYLhOCVZ8
— Carrusel Deportivo (@carrusel) February 1, 2020