Annoncé proche de l’Atlético de Madrid cet hiver, Edinson Cavani a également été en contact avancé avec l’Inter Miami qui lui aurait offert un énorme salaire.
En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani a essayé de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. Frustré par sa situation depuis l’arrivée de Mauro Icardi, le Matador souhaitait retrouver du temps de jeu et avait fait de l’Atlético de Madrid sa grande priorité. Toutefois, les Colchoneros n’ont jamais trouvé d’accord avec le PSG, ce qui a incité d’autres clubs à tenter leur chance.
L’Inter Miami offre 11M€ brut à Cavani
En effet, selon les informations de L’Équipe, l’Inter Miami a sérieusement envisagé d’attirer Edinson Cavani durant le mois de janvier. Dans cette optique, durant les premières négociations, la franchise de MLS proposait 11M€ brut par an au Matador. David Beckham aurait même rencontré plusieurs fois Walter Guglielmone l’agent d’Edinson Cavani. Mais la nouvelle franchise ne pouvait pas assumer une indemnité de transfert ainsi que le salaire imposant du meilleur buteur de l’histoire du PSG. Mais nul doute que l’Inter Miami reviendra à la charge.