Annoncé sur le départ tout l’hiver, Edinson Cavani restera finalement au PSG jusqu’en juin prochain. Mais l’avenir du Matador est loin d’être réglé pour autant.
Le feuilleton Cavani est terminé… pour cet hiver. Dans les prochaines semaines, l’avenir du Matador continuera en effet d’être commenté. Et pour cause, le contrat de l’Uruguayen prend fin en juin prochain au PSG, ce qui lui offre la possibilité de négocier avec les clubs de son choix en vue d’une arrivée libre à partir du 1er juillet prochain. Et la situation d’Edinson Cavani ne passe évidemment pas inaperçue sur le marché.
L’Inter Miami va relancer Cavani !
En effet, selon les informations de L’Équipe, en plus de l’Atlético de Madrid, qui tentera une nouvelle fois sa chance pour Edinson Cavani après avoir échoué à l’attirer cet hiver, l’Inter Miami fera partie des prétendants les plus sérieux pour le Matador. David Beckham apprécie effectivement grandement le profil du meilleur buteur de l'histoire du PSG qui pourrait bien être la tête de gondole de sa nouvelle franchise qui fera ses débuts en MLS dans quelques semaines. En quête d’un gros coup pour lancer son projet, la franchise floridienne rêve donc d’attirer Edinson Cavani libre, après avoir été dans l’incapacité de se l’offrir cet hiver.