Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star d’Al-Khelaïfi a bien été approchée par David Beckham !

En plus de ses négociations avancées avec l’Atlético de Madrid ces derniers jours, Edinson Cavani a été annoncé dans viseur de l’Inter Miami. Et la franchise de David Beckham confirme son intérêt pour le buteur du PSG…

Alors qu’il arrivera en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Edinson Cavani (32 ans) devrait avoir l’embarras du choix au moment de choisir sa future destination. En plus des intérêts révélés de Chelsea et de l’Atlético de Madrid qui devraient tenter de recruter gratuitement Cavani lors du prochain mercato, un prétendant plus surprenant a confirmé son intérêt pour le buteur du PSG.

« Nous avons eu des conversations sur Cavani »

Jorge Mas, qui est co-propriétaire de l’Inter Miami avec David Beckham, a évoqué ce dossier au micro de Sky Sports : « Nous avons eu des conversations sur Edinson Cavani, mais je ne veux pas faire de commentaire supplémentaire à ce sujet étant donné que c’est encore un joueur du PSG », a-t-il confié. L’Inter Miami envisage donc bel et bien de tenter sa chance avec Edinson Cavani durant l’été 2020.

Articles liés