OM - Polémique : Les joueurs agacés par De Zerbi ?
La rédaction

Après la déroute face à Reims (3-1), Roberto De Zerbi a pris des mesures fortes en annulant les deux jours de repos prévus. Une décision qui, selon Pierre Ménès, pourrait avoir un effet contre-productif. Sur sa chaîne YouTube Pierrot Le Foot, l’ancien chroniqueur de Canal+ estime que cette décision risque de «gonfler les joueurs».

Après la débâcle de l'OM face à Reims (3-1), Roberto De Zerbi a pris des décisions drastiques. La Provence a révélé que le coach italien a décidé de supprimer les deux jours de repos accordés aux joueurs de l'OM les dimanche 30 mars et lundi 1er avril.

«Ça doit surtout gonfler les joueurs»

Pierre Ménès s'est exprimé sur ces sanctions sur sa chaîne YouTube Pierrot Le Foot :

«Je pense que c’est surtout de la com extérieure pour montrer que le coach tient bon la barre, qu’il est le patron. Ça doit surtout gonfler les joueurs.»

De Zerbi se met ses joueurs à dos ?

L'ancien chroniqueur du Canal Football Club explique également que cette position du coach de l'OM peut lui mettre ses joueurs à dos :

«Je trouve que ça a l’effet pernicieux de dramatiser la situation. Je ne pense pas que ce soit la bonne solution, mais bon il fait bien ce qu’il veut avec son équipe.»

Articles liés