Après l’accrochage entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé ce samedi, l’avenir du Français au PSG vient à nouveau s’assombrir. Toutefois, le club de la capitale ne devrait en aucun cas faciliter le départ de son joyau.
L’avenir de Kylian Mbappé est au centre des débats. Alors que l’attaquant du PSG est sous contrat jusqu’en 2022, le Real Madrid devrait passer à l’offensive durant l’été. Leonardo souhaiterait toutefois contre-attaquer en prolonger le Français. Des discussions ont actuellement lieu en coulisse, mais l’accrochage entre Mbappé et Thomas Tuchel lors de la rencontre face à Montpellier ce samedi pourrait bien avoir un impact sur la suite des opérations. De quoi rapprocher l’attaquant de 21 ans de la porte de sortie ?
Le PSG tient à Mbappé !
Rebondissant sur cet accrochage entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé, Marca apporte également des précisions sur l’avenir du prodige du PSG. Et visiblement, au sein de la direction parisienne, on devrait tout faire pour empêcher le départ du Français. Le PSG voudrait ainsi mettre tout en œuvre pour contenter Mbappé et le voir ainsi parapher un nouveau contrat. De toute manière, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo n’auraient pas l’intention de mettre un prix sur l’attaquant de 21 ans.