menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Les confidences de Massimiliano Allegri sur son avenir
Jean-Guillaume Daunizeau

En contact avec le PSG d’après Le 10 Sport, Massimiliano Allegri a fait passer un message fort sur la suite de sa carrière d'entraîneur.

Libre de tout contrat depuis sa décision de quitter la Juventus l'été dernier, MassimilianoAllegri a récemment échangé avec le PSG. C'est ce que vous révélait Le 10 Sport en exclusivité le 16 décembre 2019. Le club de la capitale s'est donc manifesté auprès du technicien italien, lui qui profite toujours de son année sabbatique. Allegri pourrait donc devenir le futur successeur de ThomasTuchel au PSG, en cas de départ de l'Allemand en fin de saison. L'ancien entraîneur de la Juve en a d'ailleurs dit plus sur son futur.

« Pour l’instant, le banc ne me manque pas. Nous verrons ce qui se passera »

Dans des déclarations relayées par le Corriere dello Sport, en marge d’un événement organisé par l’Udinese, MassimilianoAllegri admet qu’un retour prématuré ne trotte pas dans sa tête. « Pour l’instant, le banc ne me manque pas. Il ne reste que quelques mois avant la fin de la saison, nous verrons ce qui se passera », confie ainsi le coach de 52 ans, dont le profil plait du côté du PSG.

Articles liés