Le torchon brûle entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel. Face à Montpellier, la tension est montée entre les deux hommes forts du PSG et visiblement, l’abcès n’a pas été crevé.
Une nouvelle fois, Kylian Mbappé n’a pas caché son agacement au moment d’être remplacé par Thomas Tuchel. Mais cette fois, le comportement du PSG fait encore plus réagir. Sorti par l’Allemand face à Montpellier, le prodige parisien s’est clairement opposé à son entraîneur concernant son choix, au point même d’avoir une vive explication sur le bord du terrain. Un conflit qui est au cœur des discussions. Et entre Tuchel et Mbappé, les choses n’ont toujours pas été mises à plat.
Aucune explication !
Après la rencontre entre le PSG et Montpellier ce samedi, ThomasTuchel s’est clairement expliqué en conférence de presse au sujet de son conflit avec Kylian Mbappé. Toutefois, les deux hommes n’ont pas évoqué le sujet après la rencontre comme le dévoile Le Parisien ce dimanche. Selon le quotidien sportif, Tuchel n’a pas voulu parler de cet épisode dans le vestiaire, tandis que Mbappé a lui été l’un des premiers joueurs à quitter le Parc des Princes. Les retrouvailles vont donc s’annoncer mouvementées…