Kylian Mbappé a très mal réagi à sa sortie face à Montpellier (5-0). Thomas Tuchel et Leonardo se seraient entretenus longuement sur le sujet après la rencontre.
Leonardo et Thomas Tuchel auraient longuement discuté du cas Mbappé. Lors de la réception de Montpellier ce samedi, le coach du PSG a décidé de remplacer Kylian Mbappé par Mauro Icardi à vingt minutes de la fin du match. Un choix qui n’a pas du tout plu au champion du monde français. Lors de sa sortie, Kylian Mbappé a fait part de son agacement à son entraineur avant de regagner le banc des remplaçants. Présent en conférence de presse à l’issue de la partie, Thomas Tuchel est revenu sur son accrochage avec Kylian Mbappé : « Je suis l'entraîneur, quelqu'un doit décider qui sort et qui rentre. C'est moi. Il est très intelligent, il sait ce qu'il fait. Il n'aime pas sortir, personne n'aime sortir. Ce ne sont pas de bonnes images, mais nous ne sommes pas le seul club qui doit composer avec ce genre de choses. Ce n'est pas bien, parce que ça ouvre des sujets qui vont à l'encontre de l'état d'esprit de l'équipe. C'est dommage. Je ne suis pas en colère, mais je suis triste, car ce n'est pas nécessaire. Des suites ? Je ne sais pas, je dois réfléchir ».
Une discussion entre Tuchel et Leonardo au sujet de Mbappé
Selon les informations divulguées par Olivier Tallaron, journaliste de Canal +, sur son compte Twitter, Thomas Tuchel aurait échangé longuement avec Leonardo pour aborder le coup de sang de Kylian Mbappé. Reste à savoir si ce dernier sera sanctionné le Paris Saint-Germain.
#PSG : Longue discussion étre Tuchel et Leonardo dans le vestiaire du @PSG_inside notamment au sujet de la sortie de @KMbappe après #PSGMHSC @CanalFootClub
— Olivier Tallaron (@OLIVETALLARON) February 1, 2020