Alors que Kylian Mbappé a affiché son mécontentement à l’encontre de Thomas Tuchel lors de sa sortie du terrain face à Montpellier (5-0), l’entraîneur du PSG a regretté l'attitude de son joueur.
C’est une image dont se serait bien passé le PSG. Remplacé à l’heure de jeu par Thomas Tuchel lors du match face à Montpellier (5-0), Kylian Mbappé n’a pas apprécié la décision de son entraîneur et lui a fait savoir au bord du terrain, avant de rejoindre le banc de touche en affichant son mécontentement. Interrogé par Canal+ sur l’échange vif qu’il a eu avec KylianMbappé, Thomas Tuchel a reconnu qu’il était déçu de cette réaction, sans pour autant ajouter de l'huile sur le feu.
« On fait du foot, pas du tennis »
« La gestion des ego dans le vestiaire ? C’est exigeant, ce n’est pas difficile mais c’est exigeant. Ce n’est pas bien. Ce n’est pas bien mais ce n’est pas trop non plus. Nous sommes une équipe et on doit respecter. Ce ne sont pas de bonnes images que l’on donne parce que ça nuit à l’état d’esprit. On fait du foot, pas du tennis. Mbappé est intelligent et avec un bon état d’esprit, on n’a pas besoin de ce genre de situation », a confié ThomasTuchel au micro de Canal+.