Alors que Kylian Mbappé s’est accroché avec Thomas Tuchel ce samedi au moment de quitter la pelouse à la 69e minute de jeu face à Montpellier (5-0), Angel Di Maria estime que l'international français doit parfois prendre sur lui.
Le PSG s’est baladé sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi face à Montpellier. PabloSarabia, AngelDiMaria, LayvinKurzawa et KylianMbappé y sont allés de leur but, mais un autre fait a marqué cette rencontre. Remplacé à la 69e minute de la rencontre, KylianMbappé n’a pas caché sa colère au moment de quitter le terrain en voulant esquiver Thomas Tuchel lorsque celui-ci a tenté de lui justifier sa décision. Interrogé sur le sujet par Canal+, Angel Di Maria avoue comprendre son jeune coéquipier, mais estime qu’il est normal de mettre en place un turnover.
« C’est difficile parfois mais il faut le comprendre car il y a d’autres joueurs qui veulent entrer »
« C’est difficile. Personne ne veut sortir et tout le monde veut jouer, c’est normal. Kylian était l’attaquant que l’entraîneur voulait sortir. Quel que soit l’attaquant que l’entraîneur veut sortir, c’est difficile parfois mais il faut le comprendre car il y a d’autres joueurs qui veulent entrer. Il faut le comprendre parfois », a confié Angel Di Maria.