Dans les colonnes du Magazine du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a adressé ses vœux aux supporters parisiens en annonçant un avenir radieux pour le club de la capitale.
Depuis l'arrivée de QSI en 2011, le Paris Saint-Germain n'a cessé de grandir. D'un point de vue sportif, le club de la capitale a enchaîné les trophées nationaux en attendant le Graal européens. Et sur le plans marketing, le PSG est devenu une marque internationale au point de devenir l'un des clubs les mieux valorisés au monde. Et à l'aube d'une nouvelle décennie, Nasser Al-Khelaïfi s'est adressé dans un long message aux supporters parisiens dans les colonnes du Magazine du PSG. Et le président du club de la capitale ne manque pas d'ambitions.
«La décennie qui s'ouvre sera porteuse de grands projets»
« Voici donc, devant nous, les années 2020. Pour le Paris Saint-Germain, la décennie qui s'ouvre sera porteuse de grands projets, de la construction de notre futur centre d'entraînement, à l'agrandissement planifié du Parc des Princes, en passant par l'internationationalisation de notre fondation ou encore la recherche de contenus innovant sur nos plateformes digitales, qui drainent aujourd'hui près de 80 millions de passionnés à travers le monde. Un amour pour nos couleurs qui se mesure également à l'aune de l'engouement qui génèrent nos maillots au style unique, désormais arborés par de millions fans sur la planète. (...) Ainsi grandit le Paris Saint-Germain à l'aube de cette année 2020, qui sera celle du cinquantième anniversaire de notre club. Une échéance particulière qui soulignera notre attachement profond à nos racines, à notre histoire et à ceux qui l'ont écrite. Tout en partageant avec notre public, au travers de différents événements, l'identité moderne et l'approche novatrice du PSG du XXIe siècle. »