menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
PSG - Clash : Paredes se fait dézinguer par un buteur de Ligue 1 !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Andy Delort croisera le fer avec le PSG samedi en championnat, le buteur de Montpellier tacle sèchement Leandro Paredes pour son attitude.

De retour au premier plan depuis plusieurs semaines avec le PSGLeandro Paredes affiche enfin un visage positif après avoir vécu des premiers mois compliqués dans la capitale. Le milieu de terrain argentin, recruté il y a un an en provenance du Zénit Saint-Pétersbourg pour 37M€, n’a donc pas encore montré son meilleur visage dans le jeu avec le PSG, et il semble que son attitude déplaise aussi fortement à d’autres acteurs du championnat.

« Il insulte tout le monde »

Andy Delort, interrogé dans les colonnes du Parisien ce vendredi, a pointé du doigt le comportement de Leandro Paredes : « Le pire à Paris, c’est Paredes. C’est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s’appelle Paredes. Pas Neymar… », lâche le buteur de Montpellier, qui semble donc s’être sérieusement accroché avec le milieu de terrain du PSG ces derniers mois.

Articles liés