Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria a tranché entre Lionel Messi et Neymar !

Angel Di Maria a eu la chance de côtoyer à la fois Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar ou encore Zlatan Ibrahimovic. Selon lui, La Pulga est le meilleur joueur avec lequel il eu l’occasion de jouer.

Lionel Messi est meilleur que Cristiano Ronaldo. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Angel Di Maria. Au fil de sa carrière, El Fideo a eu l’opportunité de cohabiter avec de grandes stars du ballon rond. International argentin, Angel Di Maria défend les couleurs de l’Albiceleste aux côtés de Lionel Messi. Lors de son passage au Real Madrid, l’ailier de 31 ans a partagé le vestiaire du Bernabeu avec Cristiano Ronaldo. Et grâce à son transfert au PSG, Angel Di Maria a pu s’entrainer avec Zlatan Ibrahimovic il y a quelques saisons et foule désormais la même pelouse que Neymar. Lors d’un entretien accordé à Libero, le protégé de Thomas Tuchel a tranché entre toutes ces grandes figures du football mondial.

«S’il y en a un, c’est Leo»

« L'autre jour, ils m'avaient envoyé une photo avec les quatre. C'était un rêve d'avoir cette possibilité avec Cristiano, Leo, Ibra, Rooney. Avoir la chance de jouer avec eux était une très bonne chose. Leo est le meilleur des quatre. Cristiano, un monstre. Neymar est la joie du football. Il est brésilien et quand il joue, tout ce qu'il fait, c'est du plaisir. Ibra est fou. Je m'entendais très bien avec lui quand il était ici. Rooney est calme. Je ne me doutais pas de la force qu'il avait. C'est difficile de choisir entre toutes les personnes avec qui j'ai joué, mais s'il faut en choisir un, c'est Leo... », a-t-il jugé dans des propos rapportés par TyC Sports.

Articles liés