menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
PSG : Di Maria juge sa saison
La rédaction

Auteur de 10 buts et 14 passes décisives depuis le début de saison, Angel Di Maria impressionne et juge ses prestations.

Homme clé de Thomas Tuchel, Angel Di Maria est le joueur le plus utilisé depuis l’arrivée du technicien allemand. Et le Fideo lui rend bien puisqu’il a déjà inscrit 10 buts et délivré 14 passes décisives. Présent devant les médias, l’Argentin juge d’ailleurs sa première partie de saison : « Je travaille tous les jours pour être meilleur, c’est l’une de mes meilleures saisons. Il faut être à 100% pour être performant pour l’équipe et pour moi, c’est le plus important. »

Articles liés