Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Cette mise au point après le coup de pression d’un joueur de L1 à Neymar !

Alors qu’Andy Delort a clairement allumé Neymar avant le match entre le PSG et Montpellier, Téji Savanier a tempéré les choses.

Après une rencontre mouvementée à La Mosson, Montpellier et le PSG se retrouvent samedi après-midi et Andy Delort a lancé le match en fracassant Neymar : « Que ce soit Neymar ou un autre, peu importe. Il reste un homme et un joueur extraordinaire. Mais il n’a pas besoin de chambrer ses adversaires. Il gagne 3-1 à la Mosson avec un coup franc pleine lucarne. C’est bien. Je lui ai reproché son attitude un peu hautaine. Il me tenait à cœur de le lui dire en face. Zlatan pouvait faire des déclarations dans les médias, mais sur un terrain, lui au moins était hyper respectueux. » Mais Téji Savanier a préféré calmer les tensions.

«Andy n'a rien contre Neymar»

« Il ne faut pas se laisser marcher dessus, c'est comme ça. Andy n'a rien contre Neymar. Sur le terrain, c'est comme ça, certains ont parfois des mots, et Andy ne se laisse pas faire. Et il lui a dit ce qu'il pensait droit dans les yeux. Un homme, ça dit les vérités face à face. On appréhende surtout ce match, car c'est une grosse équipe, voilà. Mais encore une fois on ne compte pas se faire marcher dessus », confie le milieu de terrain du MHSC dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés