Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Ce joueur de L1 qui allume Neymar et Paredes !

Avant de retrouver le PSG ce samedi, Andy Delort s'en est ouvertement pris à Leandro Paredes et Neymar, deux joueurs qu'il n'apprécie pas du tout.

Quelques semaines après un match très chaud à La Mosson, Montpellier se déplace au Parc des Princes ce samedi pour de retrouvailles qui s'annoncent très chaudes avec le PSG. Interrogé sur ce match, Andy Delort a d'ailleurs lancé les hostilités en fracassant Leandro Paredes dans les colonnes du Parisien : « Le pire à Paris, c’est Paredes. C’est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s’appelle Paredes. Pas Neymar… ». Et l'attaquant montpelliérain s'en est d'ailleurs également pris à Neymar

Delort dézingue les Parisiens

« Il s’est passé un truc en regagnant le vestiaire. Et ça a fait le buzz car c’était lui. Que ce soit Neymar ou un autre, peu importe. Il reste un homme et un joueur extraordinaire. Mais il n’a pas besoin de chambrer ses adversaires. Il gagne 3-1 à la Mosson avec un coup franc pleine lucarne. C’est bien. Je lui ai reproché son attitude un peu hautaine. Il me tenait à cœur de le lui dire en face. Zlatan pouvait faire des déclarations dans les médias, mais sur un terrain, lui au moins était hyper respectueux », ajoute l'attaquant du MHSC dans les colonnes du Parisien.

Articles liés