PSG - Clash : Neymar, Paredes… Tuchel répond à ce joueur de Ligue 1 !
La rédaction

Le dernier match entre Montpellier et le PSG avait été entaché par une altercation en fin de rencontre entre Neymar et Andy Delort. Ce dernier a d'ailleurs relancé les hostilités dans la presse ce vendredi, mais Thomas Tuchel n'a pas souhaité commenter ces déclarations.

Le dernier match entre Montpellier et le PSG s’était soldé par une victoire des hommes de Thomas Tuchel (3-1). Mais après la rencontre, une dispute avait éclatée dans les couloirs de la Mosson entre Andy Delort et Neymar. Le Montpelliérain reprochait à certains joueurs du PSG de s’être montrés irrespectueux durant la rencontre. Avant le match retour, qui aura lieu ce samedi, Andy Delort a de nouveau abordé la prétendue arrogance des joueurs du PSG, Neymar et Leandro Paredes en tête : « Le pire à Paris, c’est Paredes. C’est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s’appelle Paredes. Pas Neymar… ».

« Je préfère qu'on donne notre avis sur le terrain »

Thomas Tuchel était en conférence de presse ce vendredi avant le match retour contre Montpellier. Comme le rapporte Le Parisien, l'entraîneur du PSG a tenu à balayer ce début de polémique en déclarant : « Qui a dit ça ? Non, pas de réponse. Ce sont des choses du foot, tout le monde peut donner son avis. Je préfère qu'on donne notre avis sur le terrain. »

Articles liés