Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Après Neymar, ce joueur de Ligue 1 s'en prend à Paredes !

Alors qu’une altercation avait éclaté en marge de la rencontre Montpellier-PSG (1-3) en décembre dernier, Andy Delort a rallumé la mèche avant le match retour, qui aura lieu le 1er février. Et après Neymar, l'international algérien a un autre Parisien dans le collimateur. 

C’était un évènement qui avait fait beaucoup parler. Le 7 décembre dernier après la rencontre Montpellier-PSG (1-3), une échauffourée avait éclaté entre les joueurs du PSG et de Montpellier, notamment entre Andy Delort et Neymar. Alors que le match retour aura lieu le 1er février prochain au Parc des Princes, Andy Delort a déjà lancé les hostilités en déclarant récemment : « Neymar, on verra comment il me regarde, vous le savez, moi, je n’ai peur de personne. »

« Moi, c'est plus Paredes que Neymar. C'est incroyable comment il parle »

Andy Delort n’a pas seulement ciblé Neymar, avec qui il s’était embrouillé. Il a notamment mis en avant qu’au PSG, Leandro Paredes était également très provocateur. Et visiblement Paredes le serait même plus que son coéquipier brésilien, comme l’a expliqué Delort au micro de France Bleu Hérault : « Moi, c'est plus Paredes que Neymar. C'est incroyable comment il parle, incroyable ! »

Articles liés