PSG - Malaise : Ce joueur de Ligue 1 qui dézingue Neymar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après la rencontre entre Montpellier et le PSG, cela a chauffé entre Neymar et Andy Delort. L’international algérien n’a d’ailleurs pas manqué de dire ce qu’il pensait du Brésilien.

La tension était palpable lors du Montpellier-PSG de ce samedi après-midi. Sur le terrain, les contacts ont été nombreux et même sur les bancs de touche, on n’a cessé de s’invectiver tout au long des 90 minutes. Et cela a même continué après la rencontre au moment où Neymar et Andy Delort ont regagné les vestiaires. Alors que l’attaquant de Montpellier a exprimé le fond de sa pensée au Parisien, en zone mixte, Delort en a rajouté une couche sur Neymar.

« Il a chambré, il a parlé mal, comme d'habitude »

« Neymar, c'est un grand joueur, c'est dommage qu'à la fin, il charrie tout le monde. C'est ce que je lui ai dit : 'A la fin, tu gagnes 3-1...' Il faisait 63 une-deux, il n'a pas besoin de ça. C'est dommage, c'est juste le truc qui fait un peu chier. Je l'aime bien en plus d'habitude. Il est un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde. Je lui ai dit qu'il fallait respecter les gens. Quand tout le monde t'idolâtre, tu dois dégager du respect, de la bonne éducation... Son attitude n'est plus à démontrer depuis qu'il est en France, c'est un jeu de folklore, il en rajoute beaucoup. Il a chambré, il a parlé mal, comme d'habitude. Il m'a répondu, il m'a dit qu'il faisait des passes. Ce n'est pas ça le respect, mais on ne doit pas avoir la même éducation », a lâché Andy Delort dans des propos rapportés par Eurosport.

Articles liés