Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Silva monte au créneau pour Neymar !

Pas au mieux ce samedi physiquement face à Montpellier malgré son réalisme incontestable, Neymar a reçu le soutien de son coéquipier au PSG, Thiago Silva.

Pendant plus de 70 minutes, Neymar a piétiné, n’a pas dissimulé son agacement et a été quelque peu brouillon à la Mosson lors du déplacement du PSG ce samedi. Mené 1 but à 0 par les Héraultais suite à un but contre son camp inscrit par Leandro Paredes, le club de la capitale s’en est remis à son numéro 10. À la 74ème minute, Neymar laissait parler son génie et marquait un somptueux coup franc dans la lucarne de Gerónimo Rulli avant d’offrir une passe décisive à Kylian Mbappé et de créer le décalage qui amena le but de Mauro Icardi (3-1). Neymar ne s’étant pas montré au meilleur de sa forme, Thiago Silva a apporté son soutien au Brésilien.

« Petit à petit, Neymar va revenir à son niveau »

« Petit à petit, Neymar va revenir à son niveau. Il n'y est pas encore. Il revient d'une blessure importante. J'espère qu'il sera prêt pour la phase très importante de la saison, à savoir les mois de mars et avril. Il va aider son équipe ». a confié Thiago Silva dans la foulée de la victoire parisienne dans des propos rapportés par la LFP.

Articles liés