menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
PSG - Malaise : Thiago Silva monte au créneau pour Neymar !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Pas au mieux ce samedi physiquement face à Montpellier malgré son réalisme incontestable, Neymar a reçu le soutien de son coéquipier au PSG, Thiago Silva.

Pendant plus de 70 minutes, Neymar a piétiné, n’a pas dissimulé son agacement et a été quelque peu brouillon à la Mosson lors du déplacement du PSG ce samedi. Mené 1 but à 0 par les Héraultais suite à un but contre son camp inscrit par LeandroParedes, le club de la capitale s’en est remis à son numéro 10. À la 74ème minute, Neymar laissait parler son génie et marquait un somptueux coup franc dans la lucarne de GerónimoRulli avant d’offrir une passe décisive à KylianMbappé et de créer le décalage qui amena le but de MauroIcardi (3-1). Neymar ne s’étant pas montré au meilleur de sa forme,ThiagoSilva a apporté son soutien au Brésilien.

« Petit à petit, Neymar va revenir à son niveau »

« Petit à petit, Neymar va revenir à son niveau. Il n'y est pas encore. Il revient d'une blessure importante. J'espère qu'il sera prêt pour la phase très importante de la saison, à savoir les mois de mars et avril. Il va aider son équipe ». a confié ThiagoSilva dans la foulée de la victoire parisienne dans des propos rapportés par la LFP.

Articles liés