Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel vole au secours de Neymar et Mbappé !

Bien qu’ils ont finalement été décisifs en toute fin de match, Neymar et Kylian Mbappé n’ont pas paru au top de leur forme avec le PSG face à Montpellier ce samedi soir (3-1), Thomas Tuchel a tenu à prendre la défense des deux stars du PSG.

Ayant tous deux été éloignés des terrains pour un bon moment lors de la première partie de saison du PSG pour cause de blessures, Neymar et Kylian Mbappé n’ont pas réalisé la meilleure performance de leurs carrières respectives sous les couleurs parisiennes face à Montpellier. Les Héraultais ont d’ailleurs ouvert le score et mené jusqu’à la 74ème minute de jeu, avant que Neymar et Kylian Mbappé redonnent l’avantage au PSG  et que Mauro Icardi ne tue tout suspense (3-1). Interrogé sur l’implication et l’impact de Neymar et de Mbappé dans la foulée de la victoire parisienne à la Mosson, Thomas Tuchel a trouvé des circonstances atténuantes aux deux stars du PSG.

« On doit accepter que les deux ont beaucoup été blessés »

« Ce n'est pas facile ici et on doit accepter que les deux ont beaucoup été blessés. Ils commencent maintenant à jouer ensemble et c'était dur pour Kylian aujourd'hui durant de nombreuses minutes. Quant à Neymar, il peut répondre dans ce genre de matches, il est habitué à être dans une atmosphère comme ça, il a plus d'expérience mais ils ont donné le match avec leur qualité non ? ». a confié Thomas Tuchel au micro de Canal+ dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés