Alors que le comportement de Neymar et Kylian Mbappé est souvent pointé du doigt, Christophe Dugarry estime que Thomas Tuchel doit agir.
Après Neymar, qui était directement rentré aux vestiaires suite à son remplacement à l'heure de jeu contre le LOSC, c'est au tour de Kylian Mbappé de faire parler de lui pour un cas similaire. Contre Nantes, Kylian Mbappé est sorti à dix minutes de la fin de la rencontre, et si, contrairement à Neymar, il est allé s'asseoir sur le banc, il affichait un visage très fermé symbolisant sa déception. Un comportement qui agace Christophe Dugarry qui estime également que Thomas Tuchel a sa part de responsabilité.
«Il se dit: 'J’espère que demain mes deux stars iront mieux'»
« Ils (Neymar et Mbappé) ont un ego surdimensionné, ils se pensent tellement forts. [...] Et le problème aussi, c’est que Tuchel est devenu selon moi un entraîneur 'Inch'Allah'. Il se dit toujours que le prochain match, ça va va aller mieux. Il se dit: 'J’espère que demain mes deux stars iront mieux et nous feront gagner le match'. Et il prie, en espérant qu’il va se passer quelque chose... », confie le Champion du monde 1998 au micro de RMC Sport.