Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Tuchel est pointé du doigt pour la gestion d’un indésirable…

Peu utilisé au PSG, Leandro Paredes est toutefois un cadre de la sélection argentine. Et Lionel Scaloni aimerait que la situation du milieu de terrain évolue à Paris.

Recruté pour 47M€ en janvier dernier en provenance du Zenit Saint-Petersbourg, Leandro Paredes est pourtant peu utilisé. Sa situation intrigue. En effet, l'ancien Romain n'a été titularisé qu'à quatre reprises avec le PSG alors qu'il est un titulaire avec l'Argentine. Depuis le début de saison, il a plus joué avec l'Albiceleste (472 minutes pour six titularisations) qu'avec le PSG (456 minutes pour quatre titularisations). Une situation peu communes qui interpelle Lionel Scaloni

«Nous aimerions qu'il ait plus de continuité au PSG»

« Depuis que nous sommes en fonction, c'est évident que c'est un joueur que nous aimons bien. En ce moment, c'est compliqué par ce qu'il ne joue pas dans son club et nous aimerions qu'il ait plus de continuité au PSG. C'est un joueur intéressant s'il parvient à améliorer certaines choses quand l'équipe n'a pas le ballon. Il peut encore faire mieux. Avec le ballon, il est l'un des meilleurs au monde », confie le sélectionneur argentin à TyC Sports.

Articles liés