Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel est interpellé sur sa gestion du cas Paredes !

Très peu utilisé par Thomas Tuchel ces derniers mois au PSG, Leandro Paredes mériterait pourtant d’avoir davantage de temps de jeu selon le sélectionneur de l’Argentine.

Recruté au prix fort par le PSG lors du mercato de janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg (47M€ bonus compris), Leandro Paredes (25 ans) a rapidement été mis de côté par Thomas Tuchel. Le milieu de terrain argentin peine à obtenir du temps de jeu, d’autant qu’il a vu la concurrence se renforcer cet été au PSG avec les arrivées d’Idrissa Gueye et Ander Herrera. Interrogé par TyC Sports, le sélectionneur de l’Argentine, Lionel Scaloni, a interpellé Thomas Tuchel sur le cas Paredes.

« Nous aimerions qu’il ait plus de continuité au PSG »

« Depuis que nous sommes en fonction, c'est évident que c'est un joueur que nous aimons bien. En ce moment, c'est compliqué par ce qu'il ne joue pas dans son club et nous aimerions qu'il ait plus de continuité au PSG. C'est un joueur intéressant s'il parvient à améliorer certaines choses quand l'équipe n'a pas le ballon. Il peut encore faire mieux. Avec le ballon, il est l'un des meilleurs au monde », confie Scaloni. Le message est passé…

Articles liés