Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo fracasse Neymar !

Interrogé sur la situation de Neymar, Daniel Riolo regrette que la star brésilienne bénéficie toujours d’autant de passe-droits.

Arrivé durant l’été 2017 contre un chèque de 222M€, Neymar n’a toujours pas pleinement convaincu et n’a pas encore fait passer un cap au PSG. Et pourtant, la star brésilienne continue de bénéficier de passe-droits et d’un statut qu’il n’a pas encore justifié sur le terrain avec le club de la capitale. Et Daniel Riolo estime que Thomas Tuchel est responsable de la situation et estime que seuls deux entraîneurs pourraient inverser la tendance : Jürgen Klopp et Pep Guardiola.

«Son potentiel on ne l’a pas vu depuis 2 ou 3 ans maintenant»

« L’appréciation c’est quoi ? Ce que tu fais collectivement avec ton équipe ou quel est ton potentiel de machin de truc ? Mais le problème de Neymar c’est que son potentiel on ne l’a pas vu depuis 2 ou 3 ans maintenant. Sauf par instants sur deux ou trois matches. Et Neymar, personne n’est capable de lui dire ce qu’il doit faire sur un terrain ? Non seulement, pour lui, il doit aller au Barça parce qu’il n’y a que là-bas qu’il va respecter le football, mais le PSG ne peut prendre que Guardiola ou le Klopp de maintenant parce qu’il n’aurait pas été assez dur il y a trois ans », confie le journaliste au micro de RMC Sport.

Articles liés