Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar n’a pas digéré l’épisode Real Madrid !

Tout juste revenu de blessure face au LOSC quelques jours plus tôt, Neymar n’a pas été titularisé par Thomas Tuchel lors du déplacement du PSG au Real Madrid mardi dernier (2-2). Un choix qui n’a pas été bien pris par le Brésilien. 

Depuis sa blessure contractée face au Nigeria lors d’un rassemblement avec la sélection brésilienne en octobre dernier, Neymar n’avait plus arborer la tunique du PSG jusqu’au vendredi 22 novembre et la réception du LOSC en Ligue 1 (2-0). Alors quatre jours plus tard, Thomas Tuchel choisissait la solution de laisser Neymar sur le banc et d’aligner Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Mauro Icardi sur le front de l’attaque face au Real Madrid en Ligue des champions (2-2). Et bien que Neymar soit entré au retour des vestiaires après la mi-temps, la star du PSG aurait très mal vécu sa non-titularisation selon la journaliste d’Esporte Interativo : Isabela Pagliari

Neymar très touché par le choix de Tuchel face au Real Madrid 

« Je sais que Neymar n’a pas du tout apprécié, même s’ils vont faire semblant d’évoquer un accord entre toutes les parties. Neymar était triste, très énervé, il a fait semblant de ne pas l’être. J’étais au stade, on a vu Neymar rigoler, mais il ne s’est pas échauffé avec le groupe et même lorsqu’il est rentré il ne s’est pas entraîné avec tout le monde. Ça montre quand même une forme d’agacement envers la décision du coach. C’était une décision forte. (…) On m’a garanti que Neymar était disponible pour être titulaire, donc c’était un choix fort ». a assuré Isabela Pagliari sur le plateau d'Europe 1. 

Articles liés