Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar n’aurait pas pardonné à Tuchel après le Real Madrid !

Mis de côté par Thomas Tuchel pour le choc face au Real Madrid (2-2), Neymar n’aurait pas du tout apprécié la décision de l’entraîneur du PSG.

De retour après plus d’un mois de blessure face à LilleNeymar était attendu sur la pelouse du Real Madrid ce mardi. Cependant, Thomas Tuchel en a décidé autrement. En effet, l’entraîneur du PSG a décidé de se passer des services de son numéro 10 au coup d’envoi de ce choc, et a attendu la reprise de la seconde période pour le faire entrer. Un choix fort que n’aurait pas du tout apprécié Neymar comme l’a expliqué Isabela Pagliari sur Europe 1.

« Neymar était triste et très énervé »

« Je sais que Neymar n’a pas du tout apprécié, même s’ils vont faire semblant d’évoquer un accord entre toutes les parties. Neymar était triste, très énervé, il a fait semblant de ne pas l’être. J’étais au stade, on a vu Neymar rigoler, mais il ne s’est pas échauffé avec le groupe et même lorsqu’il est rentré il ne s’est pas entraîné avec tout le monde. Ça montre quand même une forme d’agacement envers la décision du coach. C’était une décision forte. (…) On m’a garanti que Neymar était disponible pour être titulaire, donc c’était un choix fort », a révélé la journaliste d’Esporte Interativo.

Articles liés