PSG - Malaise : Neymar n’aurait pas pardonné à Tuchel après le Real Madrid !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Mis de côté par Thomas Tuchel pour le choc face au Real Madrid (2-2), Neymar n’aurait pas du tout apprécié la décision de l’entraîneur du PSG.

De retour après plus d’un mois de blessure face à LilleNeymar était attendu sur la pelouse du RealMadrid ce mardi. Cependant, ThomasTuchel en a décidé autrement. En effet, l’entraîneur du PSG a décidé de se passer des services de son numéro 10 au coup d’envoi de ce choc, et a attendu la reprise de la seconde période pour le faire entrer. Un choix fort que n’aurait pas du tout apprécié Neymar comme l’a expliqué IsabelaPagliari sur Europe 1.

« Neymar était triste et très énervé »

« Je sais que Neymar n’a pas du tout apprécié, même s’ils vont faire semblant d’évoquer un accord entre toutes les parties. Neymar était triste, très énervé, il a fait semblant de ne pas l’être. J’étais au stade, on a vu Neymar rigoler, mais il ne s’est pas échauffé avec le groupe et même lorsqu’il est rentré il ne s’est pas entraîné avec tout le monde. Ça montre quand même une forme d’agacement envers la décision du coach. C’était une décision forte. (…) On m’a garanti que Neymar était disponible pour être titulaire, donc c’était un choix fort », a révélé la journaliste d’Esporte Interativo.

Articles liés