PSG - Malaise : Cavani, Icardi... Tuchel interpelle ses buteurs !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De nouveau invité à commenter la concurrence au sein de son secteur offensif, Thomas Tuchel assure que la hiérarchie n’est absolument pas fichée.

Contre le FC Nantes mercredi, Thomas Tuchel avait décidé de faire souffler Mauro Icardi. Mais Edinson Cavani n’était pas titulaire pour autant, Kylian Mbappé ayant débuté à la pointe de l’attaque. Par conséquent, cela laisse entrevoir un hiérarchie au sein de laquelle le Matador n’est que troisième dans la hiérarchie. Interrogé à ce sujet, Thomas Tuchel assure que les positions ne son pas figées.

«La hiérarchie peut changer»

« La hiérarchie peut changer tous les trois jours. J’analyse les performances, les états de forme. On a des idées pour gérer cette situation. On a trois joueurs extraordinaires pour le poste de numéro neuf. On doit réfléchir pour l’équipe. Des joueurs ont besoin de minutes pour regagner en confiance », confie le technicien allemand en conférence de presse. 

Articles liés