Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès tacle sèchement Edinson Cavani !

Alors que la gestion du cas Edinson Cavani fait couler beaucoup d’encre, Pierre Ménès n’hésite pas à pointer du doigt le buteur uruguayen du PSG.

« Cavani n’a pas mérité ça parce qu’il fait de supers entraînements, il est super professionnel, il est dans un bon état d’esprit dans le vestiaire, donne de l’énergie à l’équipe. Mais pour le moment je n’ai presque rien à lui donner », confiait Thomas Tuchel mercredi soir après la rencontre entre le PSG et le FC Nantes pour justifier sa gestion avec Edinson Cavani, qui n’est entré en jeu que pour 3 petites minutes à l’issue du match. Un choix qui fait débat, et pourtant, Pierre Ménès estime que le buteur uruguayen du PSG est bel et bien sur le déclin.

« Cavani n’est pas performant »

« Cavani est entré en fin de match pour avoir un peu de temps de jeu et faire plaisir au Parc, mais le Matador s’est offert un monstrueux raté  sur un caviar de Di Maria. Et cela va peser dans la balance. Parce que moi je veux bien qu’on dise que le club manque de respect à l’Uruguayen. Mais bon, on n’est pas dans une colonie de vacances. Tuchel a besoin de joueurs performants et Cavani ne l’est pas », lâche Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés