Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le comportement de Cavani pointé du doigt en coulisse ?

En manque de temps de jeu depuis le début de saison, Edinson Cavani trainerait son spleen en coulisse et afficherait un visage fermé.

La saison avait débuté de façon tout à fait normale pour Edinson Cavani. Titulaire lors des trois premières journées de Ligue 1, le Matador a toutefois rapidement déchanté. En effet, à la fin du mois d’août, l’Uruguayen s’est blessé a été écarté des terrains pendant un peu plus d’un mois. Dans le même temps, Mauro Icardi a débarqué et s’est imposé à la pointe de l’attaque du PSG à la place d’Edinson Cavani qui n’est plus que remplaçant depuis le mois d’octobre.

Visage fermé pour Cavani en interne ?

Une situation que vivrait mal le meilleur buteur de l’histoire du PSG. En effet, selon les informations du Parisien, qui cite des habitués du Camp des Loges, Edinson Cavani affiche un visage fermé aux entraînements ce qui témoigne de son mal-être. Ses deux réalisations avec l’Uruguayen lors de la dernière trêve internationale n’ont rien changé. Malgré tout, le Matador a conscience que Thomas Tuchel aura besoin de lui lors de la seconde partie de saison et reste donc professionnel.

Articles liés