PSG - Malaise : Dugarry fracasse Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la prestation de Neymar contre le Real Madrid, Christophe Dugarry n’a pas été tendre avec la star du PSG.  

Depuis le début de saison, Neymar fait beaucoup plus parler de lui en dehors du terrain. Après un été très animé par ses velléités de départ, le Brésilien s’est rapidement blessé et n’a disputé que six rencontres en Ligue 1. Et son entré en jeu à la mi-temps contre le Real Madrid a été loin d’être convaincante. Par conséquent, Christophe Dugarry note un véritable problème pour le PSG avec sa star au point de juger que la présence de Neymar à Paris « n’est plus quelque chose de bien ». 

«Neymar m’agace de plus en plus»

« Aujourd’hui, il faut arrêter de flageller Neymar. Il est là. Qu’est-ce que tu en fais ? On peut dire qu’il ne court pas, qu’il ne défend pas, qu’il a du déchet. Il y a aussi du positif, il est toujours capable de faire des exploits. On est toujours en train de parler, en bien ou en mal, de Neymar. Il en énerve beaucoup, il m’agace de plus en plus. Mais il est là. La question c’est qu’en fait-on ? Même pour le coach. J’ai l’impression que ce n’est plus une solution d’avoir Neymar, que ce n’est plus quelque chose de bien d’avoir Neymar dans ton effectif », lance le Champion du monde 1998 au micro de RMC Sport.

Articles liés