Buteur contre le Real Madrid, Kylian Mbappé a été le seul attaquant du PSG à tenir son rang mardi soir à en croire Pierre Ménès.
Contre le Real Madrid, le PSG s’en est très bien sorti. Largement dominés par le club merengue, les hommes de Thomas Tuchel étaient menés de deux buts à l’entame des dix dernières minutes. Mais grâce à des réalisations de Kylian Mbappé et Pablo Sarabia, le club parisien a finalement arraché un nul inespéré (2-2). Invité à commenter la prestation du PSG, Pierre Ménès teinte à souligner que Kylian Mbappé est le seul attaquant francilien à avoir tenu son rang.
«Il n’y avait guère que Mbappé pour porter le danger dans le camp madrilène»
« Après le repos, Neymar est entré à la place de Gueye pour que le PSG joue en 4-2-3-1. Ce qui est resté longtemps inefficace, le génie brésilien étant à l’évidence loin de sa meilleure forme physique. Et comme Icardi et Di Maria livraient un match d’une qualité très inférieure à ce qu’ils proposent depuis plusieurs semaines, il n’y avait guère que Mbappé pour porter le danger dans le camp madrilène et faire des efforts, y compris défensifs. Mais il était vraiment cantonné sur le côté », écrit le journaliste sur blog.