Alors que Thomas Tuchel a décidé de placer Neymar sur le banc au coup d’envoi de la rencontre face au Real Madrid, Leonardo valide ce choix.
Disposant de tout son secteur offensif afin d’affronter le Real Madrid, Thomas Tuchel a fait des choix et décidé de placer Neymar sur le banc au profit d’Angel Di Maria, Kylian Mbappé et Mauro Icardi. Un choix justifié par Thomas Tuchel expliquant que le numéro 10 du PSG « a eu six semaines de blessure, ce n’était pas nécessaire de prendre ce risque. » Finalement, Neymar est entré à la mi-temps et a livré une prestation quelconque.
«Neymar n’a pas été là pendant deux mois»
Présent au micro d’Esporte Interativo, Leonardo a également tenu à assurer que ce choix ne posait aucun problème. « Neymar revient, il récupère, il n’a pas été là pendant deux mois. Nous avons un groupe très fort et plusieurs joueurs qui sont aussi dans de bonnes conditions », assure le directeur sportif du PSG au micro du média brésilien. Par conséquent, il n’y a aucune polémique avec Neymar, placé sur le banc, car il n’était pas à 100%.