Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce geste qui va coûter cher à Neymar pour le choc contre le Real Madrid…

Alors que les dernières tendances indiquent que Neymar sera remplaçant contre le Real Madrid, le Brésilien paierait le fait d’être directement rentré aux vestiaires face au LOSC.

De retour après quasiment un mois et demi d’absence, Neymar était titulaire contre le LOSC vendredi soir. Compte tenu de son état de forme, le Brésilien a été remplacé par Kylian Mbappé à l’heure de jeu. Jusque-là, rien d’anormal, sauf que le numéro 10 du PSG est directement rentré aux vestiaires à la suite de son remplacement. « C'est normal, beaucoup de joueurs rentrent directement au vestiaire, quelques joueurs restent sur le banc (…) On doit parler de ça en interne, je ne vais pas en faire grand-chose maintenant », confiait Thomas Tuchel après la victoire contre Lille (2-0) afin de dédramatiser la situation.

Neymar agacerait le PSG

Malgré cette sortie de l’entraîneur du PSG, la situation aurait laissé des séquelles en interne. En effet, à en croire les informations de L’Équipe, Neymar a quitté le Parc des Princes avant même la fin du match contre le LOSC. Une attitude qui a fortement déplu à la direction parisienne. Par conséquent, cela aurait conforté Thomas Tuchel dans son choix de laisser le Brésilien sur le banc contre le Real Madrid et d’aligner un 4-3-3 avec Angel Di Maria, Mauro Icardi et Kylian Mbappé. Neymar jouera donc les jokers de luxe. De grand luxe même.

Articles liés