Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le PSG dédramatise la nouvelle polémique Neymar !

Rentré directement aux vestiaires au moment de son remplacement à l’heure de jeu contre le LOSC, Neymar s’est retrouvé impliqué dans une nouvelle polémique. Mais Thomas Tuchel et son capitaine, Thiago Silva ont tenu à minimiser l’impact du comportement du Brésilien. 

De retour de blessure, Neymar n’avait pas 90 minutes dans les jambes. Par conséquent, le Brésilien a été remplacé à l’heure de jeu contre le LOSC, et il est directement rentré aux vestiaires. Une situation qui a créé une petite polémique, rapidement désamorcée par Thomas Tuchel : « C'est normal, beaucoup de joueurs rentrent directement au vestiaire, quelques joueurs restent sur le banc. Je n'ai pas vu, car j'étais concentré sur un changement tactique sur le terrain. On doit parler de ça en interne, je ne vais pas en faire grand-chose maintenant. » Un avis partagé par Thiago Silva qui demande un geste aux supporters du PSG.  

Tuchel et Thiago Silva défendent Neymar

« Il n’est pas encore à 100%. Il a passé deux mois sans jouer. Aujourd’hui, il a fait une bonne entrée. Il n’est pas au mieux physiquement. Mais ça va revenir petit à petit pour la phase la plus importante de la saison j’espère. Et pour nous aider à aller plus loin. Les sifflets contre lui ? Je n’ai pas entendu. J’étais concentré sur le match. Mais les supporters vont sûrement arrêter de siffler. Avec Neymar, c’est déjà difficile d’y arriver et sans lui, c’est encore pire. J’espère que les supporters vont comprendre la situation et l’encourager », ajoute le capitaine du PSG en zone mixte.

Articles liés