PSG - Malaise : Thomas Meunier vole au secours de Neymar après son retour !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

De retour sur la pelouse du Parc des Princes ce vendredi, Neymar s’est illustré par sa sortie du terrain à l'heure de jeu, en rentrant directement dans les vestiaires. Un geste qui n’a pas choqué Thomas Meunier.

Après plus d’un mois d’absence en raison d’une nouvelle blessure, Neymar faisait son grand retour avec le PSG ce vendredi face au LOSC (2-0). Mais l’international brésilien a eu du mal à briller sur la pelouse du Parc des Princes et a été remplacé à l’heure de jeu par KylianMbappé, sous quelques sifflets. Une sortie qu’a visiblement eue du mal à digérer Neymar puisque ce dernier a filé directement dans les vestiaires, assez pour créer une nouvelle polémique aux yeux de certains.

« Neymar ? Il n’y a rien de dramatique »

Néanmoins, ThomasMeunier n’a pas souhaité ajouter de l’huile sur le feu en zone mixte, expliquant comprendre la frustration de Neymar. « Il s’est démarqué et a créé pas mal d’occasions avec quelques beaux gestes techniques. Il a montré parfois un surplus d’envie. Il voulait provoquer et créer quelque chose. C’est ce qu’on lui demande tout simplement. On sait qu’il peut la différence en un-contre-un ou même en un-contre-deux. Il revient d’une belle blessure il faut lui laisser le temps de retrouver le rythme, les sensations et le feeling. Neymar c’est quelqu’un qui a faim de football, il avait juste envie de continuer à pouvoir provoquer et pouvoir prouver qu’il peut faire du bien à l’équipe. Il est sorti, Kylian Mbappé est rentré, il n’y a rien de dramatique. Le score était acquis et il sera fin prêt pour le Real », a expliqué le défenseur belge.

Articles liés