PSG - Malaise : Tuchel désamorce un début de polémique avec Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’un match très décevant contre le LOSC pour son retour à la compétition, Neymar s’est surtout distingué par le fait d’être rentré directement aux vestiaires au moment de son remplacement.

Après un mois et demi d’absence, Neymar était de retour à la compétition à l’occasion de la réception du LOSC en Ligue 1. Très discret dans le jeu du PSG, le Brésilien a été remplacé à l’heure de jeu par Kylian Mbappé puisqu’il n’avait pas 90 minutes dans les jambes. Toutefois, le numéro 10 parisien est directement rentré aux vestiaires au moment de son remplacement. Mais Thomas Tuchel a rapidement désamorcé une éventuelle polémique.

«On doit parler de ça en interne»

Présent en conférence de presse après la victoire contre le LOSC (2-0), ThomasTuchel a ainsi évoqué la situation et assure que ce sera réglé en interne : « C'est normal, beaucoup de joueurs rentrent directement au vestiaire, quelques joueurs restent sur le banc. Je n'ai pas vu, car j'étais concentré sur un changement tactique sur le terrain. On doit parler de ça en interne, je ne vais pas en faire grand-chose maintenant. »

Articles liés