PSG - Malaise : Cavani ferait passer un terrible message en privé…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Peu utilisé depuis le début de saison, Edinson Cavani s’étonnerait de la situation et ne manquerait pas de le faire savoir en privé.

Titulaire lors des trois premières journées de Ligue 1, Edinson Cavani s’est blessé à la fin du mois d’aout. Écarté des terrains pendant un mois, le Matador a vu Mauro Icardi s’imposer à la pointe de l’attaque du PSG pendant son absence. L’Argentin a inscrit 10 buts et occupe désormais la place de titulaire. À tel point que depuis son retour de blessure, Edinson Cavani n’a été titularisée qu’à une seule reprise, contre Brest, et n’est même pas entré en jeu contre le Real Madrid.

Cavani très étonné par sa situation ?

Et selon les informations du Parisien, Edinson Cavani afficherait son étonnement en privé face à la tournure des évènements. En effet, personne au club ne l’aurait averti durant l’été que sa place était menacée. Il faut dire que Mauro Icardi a débarqué dans les dernières heures du mercato, Leonardo ayant profité d’une opportunité sur le marché. Mais la conséquence directe est qu’Edinson Cavani a vu son statut largement évoluer. Et il ne l’avait visiblement pas vu venir…

Articles liés